EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aspire X-Plorer, page 2

En route pour l'aventure
Rédigé par
Publié le 10 Avril 2006
Page: 2/9

PETIT TOUR DU PROPRIÉTAIRE :

Ne nous attardons pas sur le carton des plus banals et découvrons sans attendre ce boîtier. On remarque d'emblée qu'il est orienté tuning. Commençons notre tour du propriétaire par une vue générale :

Aspire X-Plorer - Vue Général Aspire X-Plorer - Vue Général Droite
Cliquez pour agrandir
Il est en même temps sobre et avec une petite touche qui fait que les avis sont tranchés : on aime ou on n'aime pas. En effet, il est tout en acier et plastique noir, très brillant, magnifique à regarder. L'inconvénient est que la peinture est rapidement salie par les traces de doigt. La touche design est au niveau de la façade qui se démarque avec un grand X rouge en acier alvéolé. Chaque extrémité est en plastique translucide, brillant comme un catadioptre et cache des petites leds bleues. Examinons le de plus près.

Aspire X-Plorer - Gauche Aspire X-Plorer Air duct
Cliquez pour agrandir
Le panneau latérale gauche, en plexiglas, est entièrement transparent. On remarque à la hauteur du processeur un air-duct bleu de 80 mm maintenu par un petite plaque métallique frappé du logo Aspire. Tout en offrant une vue sur l'intérieur du boîtier, une petite aération a été prévue. Le souci du détail a été poussé jusqu'à munir l'air-duct d'un filtre anti-poussière.

Partagez :
Marque : Spire