EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master N200, page 2

Article
Que du bon pour 39.90 €
Rédigé par
Publié le 05 Juillet 2013
Page: 2/6



Le N200 est un boitier Micro ATX, d'où ses 202 x 378 x 445mm. Son poids est également très bas, avec seulement 4.3 kgs. Un boitier que l'on pourra donc facilement transporter de par son encombrement réduit et son poids plume.






Ce N200, est un boitier qui se veut passe-partout, pour autant on ne peut pas dire que CM n'a pas essayé de mettre les formes dans ce dernier. En effet, nous avons un mesh au perçage inédit assez agréable à l'oeil, une finition piano sur les pourtours et même une barre verticale en plastique qui traverse la façade de bas en haut ou de haut en bas, à vous de voir. Nous avons beau dire que ce boitier donne dans la simplicité, il est en fait assez travaillé et fait son petit effet.

D'un point de vue technique, nous avons donc du mesh en acier, filtré par derrière, et ce sur toute la face avant. On trouve une baie 5.25, une 3.5 pouces, et deux emplacements 120 mm derrière le mesh. Sur la barre, nous trouvons un Reset, un Power On, la diode HDD blanche, deux USB 2.0, un USB 3.0 et le logo de la marque.

Sur les côtés nous avons le droit à une peinture noire de type CM, donc plutôt avenante. On remarque que les deux portes sont bombées, un vrai plus surtout à droite. La porte de gauche, quant à elle, propose un emplacement en 120 mm non filtré. Sachez que vous pourrez optez pour l'option fenêtre pour le même prix.




La façade du boitier est bien sur démontable. Ainsi on aura accès aux filtres en plastiques, mais aussi aux emplacements en 120 mm.

Au-dessus du boitier, pas grand-chose à voir, mise à part un emplacement en 120 mm, qui est filtré via un mesh en plastique. Passons donc à l'arrière pour découvrir : une grille en 80/92/120 avec son ventilateur de 120 mm, l'emplacement de la plaque arrière de la carte mère, 4 slots d'extension, 2 passe-cloisons soudés et enfin l'emplacement de l'alimentation dans le bas.

Sous le boitier, nous avons 4 pieds en plastique dur équipés de caoutchouc, la grille à destination de l'alimentation et son filtre amobible.

Partagez :
Tags : CoolerMaster