Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1253 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier CFI Borealight

Article
Pour le prix, c'est plutôt bien
Rédigé par
Publié le 11 Décembre 2013
Page: 5/6



Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé 2 mesures une en 5v et une en 12v. Sachez que nous avons utilisé la configuration classique de nos tests et non celle présente dans le montage, afin de pouvoir comparer.



Avec ses deux ventilateurs de 120 mm à l'avant et son ventilateur de 120 mm à l'arrière, le Borealight propose la même ventilation que le Taiji, et les mêmes prestations. Nous avons une ventilation assez basique pour la taille du boitier. La triplette de 120 mm ne fait d'ailleurs pas de miracle, probablement en raison d'une vitesse de rotation pas spécialement élevée même en high. Cela est plutôt bon pour le niveau sonore, mais pas pour les températures qui sont donc à la hausse.

Disons-le, en 5 v, le boitier ne fait pas de bruit, mais les températures sont encore plus hautes. Finissons en disant que le boitier ne souffre pas de vibration parasite et que les paniers HDD, pourtant tout en plastique, sont plutôt bons dans la non répercutions des gratouillis.



Les nouveautés