Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 738 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris ROCCAT Kone Pure Military

Article
Rédigé par
Publié le 08 Septembre 2014
Page: 1/5

Vous savez tout le bien que nous pensons de la Kone Pure. La Kone existe en deux versions chez ROCCAT, la Kone XTD, massive, techniquement évoluée, à notre sens un peu moins convaincante, et la Pure, plus compacte, qui est certainement le meilleur modèle de souris à la taille contenue. Elle peut disposer d’un capteur laser ou d’un capteur optique. Elle est compacte, à la fois simple par la présence du capteur optique et complexe du fait du pilote et ses nombreuses possibilités. La Pure fait donc l’objet d’une série spéciale, trois modèles apparaissent, accompagnés d’une évolution du capteur qui atteint maintenant 5000 DPI. Tous louchent du côté militaire, la preuve en est le Military Edition. Nous avons donc la Camo Charge, la Naval Storm et la Desert Strike.

Nom : Kone Pure Military
Fabricant : ROCCAT


La présentation est la même que la Pure Optical classique. Nous retrouvons donc une boîte à rabat sur laquelle sont placés des encarts bleus précisant les caractéristiques principales de la souris. Sous le rabat, une coque de plastique laisse apercevoir la souris. Au dos enfin, la souris est présentée avec de nouvelles explications. Cela permet de visualiser que, malgré tout, la Kone reste une souris très technique.

Le bundle ROCCAT est plus que sobre. En effet, avec la souris n’est livrée qu’avec un dépliant faisant office de guide d’installation rapide. Il faudra donc aller chercher sur le site le pilote. La dématérialisation n’est pas un mythe du côté des pilotes.







Les nouveautés