Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1125 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Aerocool DS200

Article
Dead Silence
Rédigé par
Publié le 20 Novembre 2014
Page: 1/6

Aerocool est à la Ferme ce jour, avec un nouveau boitier qui donne dans la simplicité, ce qui est assez rare chez la marque. Un boitier qui est donc sobre, mais pouvant être coloré et qui se veut étudié pour le silence, avec, par exemple, une isolation phonique ou encore un rhéobus. Ce nouveau modèle, proposé à quand même un peu plus de 100€, sera-t-il capable de faire chavirer le cœur des Fermiers que nous sommes ? Réponse dans ce nouvel article sans plus attendre. 
Nom : DS 200
Test Boitier Aerocool DS 200
Fabricant : Aerocool


Aerocool, chez qui nous sommes plutôt habitués aux boitiers agressifs, nous revient ce jour avec un boitier qui se veut sobre et silencieux, le DS 200.

Détaillons d'abord les caractéristiques techniques de ce dernier, afin de passer à la découverte de ce boitier le plus rapidement possible :
 
Caractéristiques
Façade
ABS/Mesh
Châssis
Acier
Dimensions (mm)
210 x 527 x 485 mm
Poids
10 kg
Baies externes
2 x 5.25" - 1 x 3.5"
Baies internes
5 x 3.5"/ 7 x 2.5"
Slot d'extension
7
Montage sans outil
Oui
ventilation
1 x 140 mm - 1 x 120 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1
 


Du côté de l'emballage, nous sommes sur un carton qui donne dans le classique et les protections sont de type polystyrène. Au niveau du Bundle, on trouve : la notice, la visserie, des colliers, un cache 3.5 pouces et un cache baie mécanique. Deux petits plus indéniables pour servir le look.



Les nouveautés