EN DIRECT 1768 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Ozone Argon RGB

Article
Rédigé par
Publié le 01 Juillet 2015
Page: 1/5

Le test du jour sera rapide. En effet, il est question aujourd’hui d’une souris que vous connaissez déjà puisqu’elle a déjà fait l’objet d’un test dans nos colonnes. Le problème, enfin dans les faits, ce n’est pas un problème, c’est que cette souris existe en plusieurs versions. Nous avions eu sous les doigts une Argon Ocelote World, version mise en avant par Carlos Rodriguez. En un mot, une bonne souris dont le rapport qualité-prix était excellent, comme souvent chez Ozone. De fait, voici venir aujourd’hui l’Argon tout court. Ce modèle ne révolutionne clairement pas l’Ocelote World, mais apporte quelques petites spécificités techniques supplémentaires.

Nom : Argon RGB
Fabricant : Ozone


Si l’Ocelote World faisait la part belle au orange sur l’emballage, comme sur la souris d’ailleurs, l’Argon reste quasiment intégralement noire, y compris sur le packaging. La souris est présentée sur le rabat. Sur l’arrière de la boîte et sur l’intérieur du rabat, nous retrouvons rapidement les données et explications techniques concernant l’Argon.

Au niveau du bundle, l’Argon est accompagnée que d’une petite sacoche, il n’y a rien d’autre…parce qu’il ne faudra pas oublier de soulever le carton du fond. En effet, en dessous, nous avons trouvé en rangeant la souris le reste du bundle : CD de pilote, autocollant et guide de l’utilisateur…. La sacoche reçoit les masselottes.



Partagez :





Concours