Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 760 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Wizerty OC : carte graphique EVGA GTX 980 Ti K|NGP|N

Article
Rédigé par
Publié le 04 Décembre 2015
Page: 1/6

Il y a des articles que l'on écrit parce qu'il faut les faire, et d'autres sur lesquels on attend de plancher avec impatience. C'est le cas de ce test sur la GTX 980 Ti Kingpin. Une carte conçue pour les overclockers, en version limitée, que tout le monde s'arrache et qui truste les premières places mondiales sur les derniers opus de Futuremark. Bref, de quoi faire saliver tout overclocker qui se respecte. Cette carte tiendra-t-elle toutes ses promesses ? La réponse dans le test, comme toujours.

Nom : GTX 980 Ti Kingpin
Fabricant : EVGA


La carte arrive dans une belle boite noire, très simple mais assez classe, où apparaissent bien évidemment la marque, le modèle, et la signature de Kingpin, le célèbre overclocker qui a participé à sa conception (de la carte hein, pas de la boite ).
Avec les cartes haut de gamme, ou plutôt avec les cartes chères, nous nous disons très souvent vu le prix, ils auraient pu faire un effort.... Il semble qu'EVGA ait pris cette remarque au pied de la lettre. Le bundle est tout simplement énorme : un tee-shirt, des stickers, des pad thermiques pour les waterblocks, et un nombre de câbles et d'adaptateurs impressionnant.
Même la mousse de protection est jolie et découpée pour laisser apparaitre EVGA.





Les nouveautés