EN DIRECT 1295 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Carte graphique Gigabyte GTX 970 Xtreme Gaming

Rédigé par
Publié le 15 Décembre 2015
Page: 11/11



Nous arrivons au terme de notre article et cette première confrontation avec la gamme Xtreme Gaming a été très plaisante. En effet, la GTX 970 demeure actuellement la meilleure carte pour jouer en 1080p, ajoutez à cela le niveau de raffinement offert par Gigabyte pour cette nouvelle gamme et vous obtenez une carte incroyable.
Nous apprécions particulièrement l’overclocking pleinement maitrisé avec un Boost 2.0 impressionnant et le niveau de personnalisation offert par cette carte. En effet, aspect anecdotique pour certains, cela peut devenir un point essentiel pour d’autres, ceux qui aiment mettre en valeur leur configuration apprécieront sans doute cette capacité d’adaptation digne d’un caméléon.
La carte se trouve actuellement pour 399 €, ce qui la situe dans la fourchette des GTX 970 bien overclockées et qui offrent un niveau de personnalisation haut. De plus, rappelons que Nvidia a amorcé il y a peu une baisse de ses tarifs aux USA, espérons que l’Europe soit également touchée, ce qui pourrait rendre encore plus attractive ce type de carte.

Nous attribuons un Cowcot d’Or à cette GTX 970 Xtreme Gaming.


Pour
Contre

Un OC des plus convaincants

Un niveau de personnalisation poussé

T'as de beaux yeux, tu sais

Peu de choses

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.




Concours