Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 663 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecouteurs Noontec Rio S

Article
Rédigé par
Publié le 17 Décembre 2015
Page: 1/4

De Noontec, nous aurons testé trois casques Ils proposent aussi un casque intra qui a fait l’objet d’une évolution : le Rio. Il s’est adjoint un S en affixe pour préciser qu’il avait reçu une évolution. Avec un prix de vente à 59,90, il se place dans la moitié du panier des intra. En effet, il y a moins cher mais aussi nettement plus. Cela dit, sur le papier, il dispose de bons points, notamment en la présence d’un corps en alu et d’une esthétique soigné. Reste à voir le point le plus important : la question de la qualité de la restitution et c’est bien ce qui nous intéresse.

Nom : Rio S
Noontec
Fabricant : Noontec


Chez Noontec, on fait toujours appel à des jolies messieurs ou mesdames pour présenter les produits sur les faces avant des packagings. Ici, on ne déroge pas à la règle : un beau ( ?) brun l’a dans les oreilles. Le rabat permet de visualiser le casque sous sa fenêtre plastique et l’intérieur dudit rabat en présente les principales caractéristiques et points techniques. Au dos, nous avons un texte vantant les mérites du Rio S qui va permettre de retrouver « l’âme de la musique ».

Le Rio S est livré avec une sacoche rigide de rangement, et trois paires d’embouts supplémentaires (deux tailles différentes en double).









Les nouveautés