Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1874 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Kolink Aviator

Article
Un boitier pas cher pour le Gamer
Rédigé par
Publié le 27 Janvier 2016
Page: 5/6



Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en High et une fois en Low.

Les résultats sont :



Si le câble management n'est pas le point fort de ce boitier, nous ne pouvons pas en dire de même de la ventilation qui est plutôt efficace. En effet, avec deux ventilateurs de 120 mm à l'avant et un ventilateur de 120 mm à l'arrière, nous avons un bon pole refroidissement. De plus, le boitier est aéré dans la partie haute, donc la chaleur ne peut pas stagner. Pour autant, les valeurs ne sont pas forcément les meilleures comme on le voit dans le tableau. En effet, Kolink nous propose des ventilateurs qui ne tournent pas très vites et qui sont plutôt discrets. Donc nous avons un bon silence de fonctionnement en 12 volts et encore plus appréciable en 5 volts, mais le boitier n'est pas le plus performant comme on peut le voir.

Concernant les vibrations parasites, le Kolink n'y est pas sujet malgré un acier qui n'est pas le plus épais du monde, et les rondelles en caoutchouc au niveau des HDD sont efficaces.