EN DIRECT 1563 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Souris Mionix Castor

Article
Rédigé par
Publié le 11 Avril 2016
Page: 1/5

Chez Mionix, les souris ne sont pas légion. En effet, ce fabricant, pas anecdotique du tout, est relativement parcimonieux dans le renouvellement de ces modèles. En résumé, nous avions l’Avior et la Naos, nous avons maintenant aussi la Castor. Si le nom peut laisser légèrement sourire, nous avons vu pire cependant (notamment sur une souris que nous utilisons tous les jours…), il n’en reste pas moins que Mionix prend le temps de sortir en général des produits aboutis. Il nous reste donc à voir ce que cette Castor propose, sachant qu’elle représente aussi une vraie mise à jour technique chez Mionix. Elle fait appel effectivement à tous les points techniques au goût du jour.

Nom : Castor
Fabricant : Mionix


La Castor est livré dans une petite boîte sympathique. Ce n’est pas grand-chose, mais cela nous change des boîtes classiques. Nous avons une boîte en deux parties avec un petit lien nylon. La partie supérieure est noire et porte une large représentation de la souris, ainsi que le nom. La partie inférieure est blanche et présente les points techniques de la Castor.

A l’ouverture, surprise, Mionix, il faut le dire, traditionnellement assez radin sur le bundle, nous offre un livret mais aussi une planche d’autocollants. C’est plaisant.







Partagez :