Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1848 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Gigabyte XM300

Article
Rédigé par
Publié le 27 Avril 2016
Page: 1/5

Des souris, chez Gigabyte, il y en a toujours eu. Toutefois, un constat s’impose, elles ne sont pas nombreuses et elles ne se renouvellent pas rapidement. Ajoutons à cela que c’est bien dommage, car de manière générale, nous avons des produits de bonne qualité, même si parfois sur ce point, l’impression dégagée reste de l’ordre du cheap. En outre, sur le plan du tarif, elles sont toujours douces, rappelons par exemple, la M9 Ice, sans fil de jeu vendue à l’époque seulement 49 euros… Aujourd’hui, nous allons parler de la XM300. Coque consensuelle, caractéristiques techniques haut de gamme et tarif sympathique, voilà le programme.


Nom : XM300
XM300
Fabricant : Gigabyte


Nous avons ici un packaging classique pour une souris : une boîte en carton dotée d’un rabat. Ce dernier, une fois levé, permet de visualiser la souris dans son intégralité. Il présente aussi une bonne partie des caractéristiques techniques. La XM300 est présentée sur la partie supérieure du rabat. Deux encarts rappellent l’aspect RGB des diodes et la résolution du capteur. Il est possible de découvrir la souris avec plus de détails sur les côtés de la boîte, grâce à des photos.

Au niveau du bundle, c’est assez simple puisque la XM300 n’est accompagnée que de deux planches de patins supplémentaires, une noire et une blanche. Il n’y a pas de guide de l’utilisateur.