EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque Easars Vortex

Article
Rédigé par
Publié le 13 Juin 2016
Page: 1/5

Vous le savez, la Chine, c’est l’usine du monde. Ils sont très largement présents, pour ne pas dire quasi monopolistiques, sur le hi-tech. Ils travaillent pour les plus grandes marques, sous forme de sous-traitance. Il n’est pas même nécessaire de tenter de citer les dites marques, le catalogue serait trop long. Un exemple parmi d’autres, Foxconn, qui travaille pour Apple, vient de commercialiser son propre petit téléphone qui, sur les forums spécialisés, emballe les foules car pour 100 euros, nous avons là un excellent téléphone. Somic décide de faire de même dans un domaine plus proche de nous, plus proche de nos préoccupations de gamers : les casques. En effet, Somic, qui travaille pour d’autres marques, lance sa propre marque : Easars. De façon à découvrir un peu la gamme, nous avons reçu deux modèles. Nous commencerons aujourd’hui par le Vortex.

Nom : Vortex
Easars Vortex
Fabricant : Easars


Force est de constater que le packaging ne comporte rien de particulièrement asiatique. Easars propose un emballage aux codes esthétiques classiques. Le casque est largement présenté sur la face avant, toutes diodes allumées. Au dos, nous retrouvons quelques explications techniques accompagnées des spécifications techniques.

Le casque est livré avec une petite pochette cartonnée qui contient le bundle : un guide de l’utilisateur, tout le laïus relatif aux clauses de garantie ainsi qu’un topo chinois et un petit CD de pilotes.





Partagez :
Nos partenaires :