EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermalright V2, page 3

Article
Du passif cuivré
Rédigé par
Publié le 23 Juillet 2007
Page: 3/5

Petit tour du propriétaire :

Voyons maintenant le V2 de plus près.


Le V2 s'est mis sur son 31 pour notre appareil photo. La description sera somme toute assez simple. Nous pouvons voir les 50 ailettes cuivrées du V2 dans lesquelles passent les 4 heatpipes de 5mm. Comme d'habitude, Thermalright signe ici un produit bien fini. Passons maintenant au dessous du V2.


Comme pour les photos précédentes, le dessous du V2 respire aussi la qualité. Les 4 heatpipes partent de la base pour rejoindre les ailettes. A noter que la base n'est pas exceptionnelle mais elle reste néanmoins plus que correcte.

Après ce tour du propriétaire passons maintenant à la phase de montage. Nous utiliserons une Nvidia Geforce 7900GT pour cet article.



Tout d'abord, il faut recouvrir les puces mémoires par les radiateur fournis. Ensuite repérer les fixations correspondant à la carte graphique. Visser 4 entretoises sur le V2, enduire le GPU de pâte thermique, et fixer le V2 à la carte à l'aide de vis. Et c'est TOUT. En 5 minutes le V2 est entièrement monté et fonctionnel. Vous pourrez bien sûr ajouter un ventilateur de 80mm pour augmenter les performances du V2.

<


Pour conclure ce tour du propriétaire, le Thermalright V2 possède une bonne finition et son montage est très simple. Passons maintenant à la phase des tests.
Partagez :
Marque : Thermalright