EN DIRECT 2298 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Mad Catz RAT 8

Article
Rédigé par
Publié le 27 Décembre 2016
Page: 1/5

Dernière souris de notre série Mad Catz, la RAT8. Si elle représente le haut de gamme, elle n’en est pas pour autant LA haut-de-gamme de la marque. En effet, Mad Catz prévoit encore deux autres souris placées plus haut encore. Les deux dernières se prénomment RAT Pro S et RAT Pro X. Toutefois, la RAT 8 met en avant à la fois des caractéristiques techniques et un emploi de matière noble. Le prix suit aussi la montée en gamme : 99 euros. Cela dit, avouons qu’il y a aujourd’hui encore plus excessif en souris. Cela dit, au-delà du prix, il nous reste à voir ce que donne cette RAT 8 à l’utilisation.

Nom : RAT 8
Mad Catz RAT 8
Fabricant : Mad Catz


Nous passons très rapidement sur le packaging, il est identique à ceux de la RAT6 ou la RAT4. Les seules différences proviennent de la représentation de la souris, forcément un peu différente, et des caractéristiques techniques propres à la 8.

Le bundle est, ici, plus généreux. La souris est effectivement accompagnée, en plus de l’ensemble classique - planche d’autocollants, guide de l’utilisateur, flyer sur le retour SAV - de parties amovibles, afin d’adapter la prise en main. Nous avons donc deux parties droites et deux « coques » arrière. Là encore, la finition est excellente. Que ce soit sur les ébavurages ou les ajustements, tout est nickel. La présence massive d’aluminium lui confère un aspect valorisé, elle est bien dans la catégorie des souris « de luxe ». Elle ajoute à cela une plateforme gauche déplaçable, histoire de renforcer encore le côté haut de gamme.





Partagez :