Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1085 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque Cooler Master MasterPulse Pro

Article
Rédigé par Glork
Publié le 16 Janvier 2017
Page: 1/4

Quand nous avons reçu le MasterPulse, dans le carton il y avait un deuxième MasterPulse, mais Pro celui-ci. En effet, Cooler Master se devait de proposer un casque plus complet que le simple MasterPule. En effet, un simple stéréo pourrait ne pas séduire les foules, même s’il met en avant une restitution honorable et une belle construction. Ainsi, le Pro apport-t-il avec lui quelques spécificités qui tournent essentiellement autour de la présence de diodes RGB, mais aussi et surtout d’une émulation 7.1 qui doit donc permettre un meilleur rendu en jeu. C’est ce qu’il nous reste à voir au cours de ce test. Est-il recommandable ? D’autant qu’il demande un petit effort financier : 30 euros de plus, soit 99,90 euros.

Nom : MasterPulse Pro
MasterPulse Pro
Fabricant : Cooler Master


Le MasterPulse Pro dispose du même packaging que son prédécesseur, le MasterPulse sans le Pro qui suit. De fait, nous retrouvons la même présentation que pour toute la série des Master : gris et polices blanches, sobre et sans fioritures. Le casque est donc largement présenté sur la face avant du carton. Ses explications techniques sont reprises au dos, sur le même modèle que le MasterPulse. Cela dit, il faut ajouter un ou deux encarts annonçant l’aspect coloré de la chose : RGB, et aussi le 7.1 promis.

En termes de bundle, il faut reconnaître que Cooler Master fait dans le tout aussi sobre que le packaging, nous n’avons droit qu’à un simple dépliant d’information. Pour le reste, il est question du casque et de sa carte son captive. En effet, il ne sera pas possible d’utiliser le casque sans, il ne se connecte que par USB, il laisse de côté l’analogique de son petit frère.





Les nouveautés