Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1219 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Tilteek Fixcard

Article
Pour une CG et un Ventirad qui ne bougent pas
Rédigé par
Publié le 30 Janvier 2017
Page: 2/3



Maintenant que vous en savez plus, nous pouvons vous expliquer comment cela se monte.

Tout d'abord il convient de vérifier la hauteur de Fixcard, car si vous avez une carte Custom, il faudra procéder au réglage de la plaque PCI qui prend place dans les slots du PC. Il faudra faire le réglage via deux vis et en positionnant le Fixcard un centimètre au dessus de votre CG. Une fois cette opération faite, vous pouvez fixer le Fixcard au PC avec une vis. On viendra ensuite fixer la glissière contre le ventirad CPU, si vous en avez un, mais aussi dans le fond et le haut du boitier. Il faudra alors serrer le tout en position, pour obtenir ce résultat :



Maintenant que le Fixcard est en place et bien calé, il faut installer les brides et les boutons de serrage autour de la CG. Il faut d'abord mettre la bride sur la glissière et contre la CG, puis installer le bouton de serrage avec son entretoise. Il faut veiller à installer la bride comme indiqué dans le manuel, donc de manière oblique, car cela permet un meilleur maintien de la carte. Une fois la première bride en place, il faut procéder de la même façon pour la seconde.



Ensuite place à la lanière autour du ventirad CPU. Cette dernière s'installe au travers de la glissière avec un clou en plastique pour la maintenir. Ensuite, on fait passer la lanière autour du ventirad CPU, on la tend au maximum avant de la fixer définitivement avec un autre clou de fixation.



Pour le résultat final, vous avez également la vidéo qui est sur la page précédente. Sachez que le montage n'est pas compliqué, mais demande du temps, il faut compter pas loin de 20 minutes.



Les nouveautés