Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 598 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Tilteek Fixcard

Article
Pour une CG et un Ventirad qui ne bougent pas
Rédigé par
Publié le 30 Janvier 2017
Page: 1/3

Aujourd'hui, nous passons en revue un accessoire qui se veut très utile, le Fixcard de la marque Tilteek. Cet accessoire vous permettra tout simplement de maintenir en place votre carte graphique, mais aussi votre ventirad CPU. Efficace ? Réponse dès maintenant.

Nom : Fixcard
Test Fixcard Tilteek
Fabricant : Tilteek


On s'intéresse donc au Fixcard par Tilteek. Un accessoire qui se veut pratique, car ce dernier doit vous permettre d'avoir une fixation optimale de votre CG et ventirad CPU, notamment lors des déplacements, mais pas uniquement. En effet, concernant les cartes graphiques, il n'est pas rare de voir les modèles haut de gamme s'affaisser avec le temps et autant le dire tout de suite, cela ne fait jamais plaisir. Avec le Fixcard, Tilteek nous propose donc une solution qui vous permettra de lutter contre les effets de la gravité. Proposé à 39.90 € chez LDLC, cet accessoire s'avère t-il réellement efficace ?





Le Fixcard arrive dans une boite en carton simple mais explicite. A l'intérieur de la boitier, nous avons le dispositif et ce dernier est très bien protégé par de la mousse.



A l'intérieur de la boite, on a : le système Fixcard qui est une équerre PCI et deux glissières, une lanière, deux brides, deux boutons de serrage, des vis, des clous et des entretoises. Nous avons aussi une notice d'utilisation très complète ainsi qu'une vidéo support sur le site du marchand.

Passons d'ailleurs en mode vidéo pour mieux comprendre le Fixcard :





Les nouveautés