EN DIRECT 927 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier be quiet! Pure Base 600 Window

Article
Le même mais avec du verre trempé
Rédigé par
Publié le 09 Mars 2017
Page: 3/6



Pour ouvrir le boitier, il faut retirer les vis à main.



Tout d'abord, à l'ouverture, on découvre que les panneaux latéraux sont isolés avec la même matière que celle présente sur la face avant et le cache supérieur.

Pour le châssis nous avons : un accès backplate, du câble management, des fils de connecteurs entièrement noirs, des dispositifs pour les colliers/Scratchs, une alimentation dans le bas, des cages HDD à 90°, deux brackets SSD, un montage sans outil, des systèmes antivibrations pour tous les composants, deux ventilateurs de la marque, un rhéobus trois canaux et de la place pour des radiateurs de watercooling de grande taille.



On commence sur la droite, avec les 2 baies 5.25 pouces au montage par vis. En dessous, nous avons les cages HDD. Il y en a 3 au total, ces dernières sont équipées de patins en caoutchouc et elles seront refroidies par un ventilateur de 140 mm. Sachez que les cages peuvent accueillir, en lieu et place des HDD, deux SSD, donc 6 SSD au total. Autre point, tout est amovible, mais nous y reviendrons.

Dans le bas, nous avons l'emplacement de l'alimentation en premier lieu. Cette dernière reposera sur des patins en mousse et caoutchouc.



L'arrière propose : un ventilateur de 120 mm Pure Wings 2, l'emplacement de la plaque I/O Shield, 7 slots d'extension au montage par vis à main dont les caches sont ajourés et enfin l'emplacement de l'alimentation.

On termine dans le haut avec les nombreux passages et les emplacements en 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm qui sont compatibles avec les radiateurs de watercooling en 240/280/360 mm. La partie supérieure du boitier est isolée phoniquement quand le cache est en place.

Sachez aussi que les baies 5.25 pouces, les cages HDD et les brackets SSD sont amovibles.

Enfin on termine avec une vue du boitier sans le cache supérieur et sans la face avant.

Maintenant le montage, avec les composants suivants :

Processeur : Intel QX 6700 stock
Ventirad : Cooler Master Z600 passif
Carte mère : Gigabyte GA-EP45-UD3
Mémoire : Crucial Ballistix 2 x 2 Go DDR2 PC6400 CAS4
Carte graphique : GTX 470 POV
Alimentation : Cooler Master Silent Pro M2
2 Disques durs de 320 Go + SSD Corsair 128 Go

Partagez :