Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1293 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier be quiet! Pure Base 600 Window

Article
Le même mais avec du verre trempé
Rédigé par
Publié le 09 Mars 2017
Page: 5/6


Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en 5 volts et une seconde en 12 volts via le rhéobus.



Ce nouveau boitier propose une architecture de refroidissement traditionnelle avec un 140 mm à l'avant et un 120 mm à l'arrière. Les prestations proposées par le boitier sont donc des plus classiques notamment pour un boitier qui est de type isolé. D'ailleurs, quand on compare au Fractal Design qui est du même type, on remarque bien que les températures sont très proches sauf au niveau des HDD, car be quiet! intègre les HDD devant le ventilateur avant, d'où une différence notable.

Concernant le bruit, sachez qu'en Low on n'entend pas les deux ventilateurs, en Medium nous restons sur du très silencieux et en high, on reste encore dans le raisonnable, même si le ventilateur arrière en 120 mm se fait plus entendre que la 140 mm avant. Il est à noter qu'on ne discerne pas de vibrations parasites.