Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1310 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mini PC Corsair ONE

Article
Rédigé par
Publié le 23 Mars 2017
Page: 10/10



Avec le ONE, Corsair vient chatouiller de nouveaux concurrents, et de bien belle manière. Si nous aurions aimé voir une connectique un peu plus complète, il faut bien avouer que le boitier est très séduisant et offre finalement tout ce qu'il faut.
Et il faut bien le dire, l'intérieur est à l'image de l'extérieur, à savoir réussi. Alors non, nous ne parlons pas de l'agencement ou du câblage puisque nous n'avons pas ouvert le PC, mais de ses performances. Du très lourd, avec des nuisances sonores contenues et des températures qui le sont tout autant, sauf peut-être sur le processeur dans certains cas très particuliers.

Autant dire que nous attendons la suite avec impatience. GTX 1080 Ti, RGB, Ryzen, nous prenons tout !

Reste le tarif : 2049€ pour le One de base, soit une GTX 1070 en aircooling et un stockage sous forme d'un SSD de 240Go et un disque dur de 1To comme différences avec notre exemplaire.
Un supplément d'environ 300€ par rapport à une configuration assemblée à la main dans un SilverStone RVZ01, un boitier compact, mais en plastique et sans watercooling. En ajoutant virtuellement un système de watercooling AIO, la différence est moindre. Pour un PC qui ne sera peut-être pas aussi silencieux ?




Pour
Contre

Design

Finition

Performances générales

Refroidissement original et efficace

Dimensions réduites

Connectique en léger retrait ?

Mise à niveau bloquée ?

Petit ronronnement en idle

Pas de RGB ?!







Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.