EN DIRECT 786 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Enermax Ostrog Lite

Article
Seulement 39 €
Rédigé par
Publié le 04 Juillet 2017
Page: 2/6


Notre nouveau boitier Enermax est au format ATX et mesure 440 x 194 x 460 mm, il est donc de petite taille. Il est aussi assez léger avec ses 4.65 kg. Il exploite un acier de 0.5 mm.




Ce nouveau boitier est assez classique dans son style et présente assez bien pour un boitier à seulement 39 €. La face avant est en plastique et intègre deux baies 5.25 pouces sur un panneau imitant un aluminium brossé laqué. Dans le bas, on a le logo de la marque et une partie en mesh qui permettra au boitier d'aspirer de l'air frais. Le côté gauche intègre une fenêtre en plexiglas teinté qui est installée proprement sur le panneau en acier. Le coté droit est constitué d'un panneau uniquement en acier et propose un bombage pour pouvoir organiser les câbles plus facilement derrière le plateau de la carte mère. Enfin, on note la présence de pieds en plastique dans le bas.



Sur le dessus, nous avons le panneau de contrôle avec ses prises additionnelles. On y trouve : Le Power On, le Reset, les diodes HDD, les E/S Audio, deux USB 2.0 et un USB 3.0. Plus en arrière, nous avons une grille en mesh qui est recouverte d'un filtre en mesh plastique aimanté. Cette grille est compatible avec deux ventilateurs de 120 mm ou un radiateur de watercooling en 240 mm.





Passons maintenant à l'arrière, pour y voir : une grille perçée de larges trous en 120 mm avec son ventilateur, l'emplacement de la plaque I/O Shield de la CM, les 7 slots d'extensions aux caches ajourés soudés sauf le premier et l'emplacement de l'alimentation dans le bas.

Sous le boitier, on a : 4 gros pieds en plastique équipés de rondelles en caoutchouc et l'emplacement de l'alimentation qui est filtré.

Une fois la face avant retirée, on peut voir les deux emplacements en 120 mm. Par contre, pas de compatibilité watercooling à l'avant, en raison du cache alimentation.

Partagez :