Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1614 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test fauteuil Gaming Corsair T1 Race

Peu mieux faire
Rédigé par
Publié le 29 Juin 2017

Aujourd'hui, on vous propose un nouveau format de test, qui prend place dans les news et qui fait la part belle à la vidéo. En effet, nous nous intéressons ce jour au siège Gaming Corsair T1 Race. Un modèle qui s'offre un look sympathique et un tarif raisonnable pour ce genre de produit, ce dernier étant proposé à partir de 349 €.

La Corsair T1 Race est disponible en plusieurs couleurs, avec une base qui est noire, mais avec des inserts blanc, rouge, jaune, bleu ou noir.


Vous pouvez retrouver la vidéo complète en fin de page.

Nom : Corsair T1 Race
Test Test siege gaming Corsair T1 Race
Fabricant : Corsair


test siège T1race Corsair


corsair T1 Race 2


Nous sommes sur un modèle Full PU, avec deux finitions employées, simili cuir lisse et simili cuir carbone. Disons-le de suite, le simili cuir carbone a un aspect hyper flatteur et ce dernier est exploité sur toutes les parties blanches et l'arrière du fauteuil. On remarque aussi la présence de nombreuses surpiqures et de logos qui sont frappés à l'avant et brodés à l'arrière. L'ensemble propose de belles finitions face à la concurrence pour le tarif. Le tout repose sur un pied en plastique qui intègre des roulettes de type roller, qui donne une glisse et des déplacements différents des roulettes plus classiques, un peu comme si le point d'équilibre était plus haut perché. Cela demandera de s'y adapter.

corsair T1 Race 3corsair T1 Race 4corsair T1 Race 5corsair T1 Race 6corsair T1 Race 7


Le tout mesure 134 x 58 x 58 cm et pèse 24 Kg. Le siège supportera 120 kg, dispose d'un dossier inclinable à 180 ° et intègre des accoudoirs 4D réglables dans tous les sens.

corsair T1 Race 8


D'un point de vue confort, Corsair propose une mousse 14 kg/m³ ce qui n'est pas très dense, mais permettra d'avoir une assise qui est souple. Il ne faudra donc ne pas être trop lourd non plus, mais à l'usage nous avons trouvé la chaise plutôt confortable. Reste maintenant à savoir ce que cela donnera dans le temps.

Place à la vidéo :



Selon nous ce fauteuil de Corsair propose malgré tout une finition qui est clairement à la hauteur face à certains concurrents, mais d'autres marques font aussi bien mieux quant à la qualité des mousses employées par exemple.

Nous lui attribuons un Cowcot de Bronze.




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.

Les nouveautés