EN DIRECT 1983 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Portable Gamer Acer VX 15

Article
Rédigé par
Publié le 13 Septembre 2017
Page: 3/6



Voyons voir ce que notre VX 15 a dans le ventre ; est-ce un simple notebook sous créatine ou peut-on jouer dans de bonnes conditions ?

Avec son look de baby Predator, ce VX 15 a une réputation à tenir. Fort heureusement, Acer n’a pas négligé l’arsenal puisque notre exemplaire est équipé d’un Intel Core i7-7700HQ cadencé à 2.8GHz et capable de monter à 3,8GHz en mode turbo et de 16Go DDR4.



La partie graphique est confiée à Nvidia via une Gtx 1050 Ti en version 4Go. Cette dernière est clockée à 1493 MHz et 1620MHz en boost.



Voyons voir comment se comporte ce VX15 et surtout si nous pouvons jouer dans de bonnes conditions : Tous les tests ont été effectués avec le PC branché sur secteur et la ventilation en mode automatique.
En terme de jeu, nous avons essayé de faire passer des jeux AAA. Il est possible de jouer mais en baissant la qualité graphique, les benchs des jeux sont donc lancés en qualité moyenne.



Cependant, le PC est capable de faire tourner la plupart des jeux du moment sans aucun accroc (Counter Strike GO, League of Legend, etc.).

Là où ce VX15 se démarque de son homologue Predator, c’est au niveau de la ventilation. Cette dernière est quasi inaudible et les températures sont plus que correctes. A l’inverse du Predator, ce VX nous a clairement bluffé par son silence de fonctionnement, que ce soit en jeu ou pour de la bureautique.

Partagez :





Concours