Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1446 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable Gigabyte Aero 15 X

Article
Rédigé par
Publié le 01 Décembre 2017
Page: 5/7

Sous Cinebench R15, notre exemplaire affiche des scores élevés avec 96.10FPS sous OpenGL et un score de 750cb pour le processeur.

Passons au logiciel d’Intel : Extreme Tuning Utility ; il obtient un honorable score de 968, mais surtout une température maximum de 64°C.

Concernant les performances, sans surprise nous sommes dans la tranche haute des PC au vu de ce que renferme notre Aero15 X. Notre premier de la classe ne renie pas la tâche, il enchaine les jeux sans sourcilier avec une facilité déconcertante. De plus, il ne transpire pas du tout puisque que les températures sont correctes pour un châssis de seulement 19.9mm.

Comme indiqué plus haut, la partie stockage est confiée à un unique SSD au format M.2 pour un total de 512Go. Cela peut être limite car ce n’est pas rare que les jeux AAA dépassent facilement les 40Go.

Les vitesses sont hallucinantes et cela se ressent à l’utilisation impossible de prendre à mal notre petit intello, le Alt + Tab est ultra fluide et ce même avec un navigateur ouvert ou Teamspeak.