EN DIRECT 2153 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mini PC ZOTAC ZBOX Magnus EN1070

Publié le 05 Décembre 2017
Page: 2/5

Ce Magnus EN1070 a pour le coup le même boitier que le EN1060. Le design ne change donc pas, on retrouve l’habituel cercle brillant sur le haut, une connectique essentiellement basée à l’arrière, mais avec tout de même deux ports USB 3.1 (Type-1 et Type-C) en façade, plus le lecteur de cartes SD, le Power On et les classiques entrée et sortie audio. Rien à rajouter pour la façade, si ce n’est le plastique brillant qui laisse les traces de doigt.

A l’arrière, le PC nous propose une prise pour l’antenne WiFi, deux ports RJ45, deux ports DisplayPort ainsi que deux HDMI. Pour les périphériques, ZOTAC nous met à disposition deux ports USB 3.1 et deux ports USB 2.0. Et pour finir, la prise d'alimentation.

En dessous, quatre patins en caoutchouc qui accrochent très bien aux surfaces telles que le bois ou le verre.

Pour accéder aux composants, on devise les deux vis à main situées à l’arrière de la machine et on retire la plaque du dessous. Une fois ouverte, les emplacements pour le stockage se révèlent : un 2.5" ainsi qu’un slot M.2, tous deux en SATA 6Gbps. Pour finir, les deux slots DDR4 pour la mémoire pouvant accueillir jusqu’à 32Go en 2133MHz maximum.

Pour accéder au processeur et à la carte graphique, il faudra démonter la carte mère. Même si le changement du processeur est possible, il vous faudra tout de même rester sur une gamme à faible consommation.

Partagez :