Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 786 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable Thunderobot ST-PLUS

Article
Rédigé par
Publié le 13 Décembre 2017
Page: 5/7

Maintenant que nous avons fait le tour du propriétaire, voyons ce que notre ST-PLUS a dans le ventre.

Sur ce type de configuration, les jeux AAA ne seront pas lancés en ultra, mais en moyen, la partie GPU étant trop en retrait pour se le permettre et offrir une expérience satisfaisante. Les tests sont réalisés avec le PC sur secteur et le preset performance du PC.

Si nous devons comparer notre Thunderobot avec le VX15 de chez Acer (notre test est ici), les performances sont en baisse ; pourtant, tous deux sont équipés des mêmes composants. Le réel problème de notre exemplaire du jour, c’est sa gestion de la chaleur. Notre Robot se retrouve vite dans la red zone avec des températures excessives relevées en jeux / bench, ce qui entraine des ralentissements. Il est important de signaler que notre Robot expulse sa mauvaise haleine via une sortie d’air orientée sur votre main, ce qui est très désagréable lorsque nous jouons.

Notons que notre exemplaire a planté pendant une session de GTA V, sans aucune raison.

Une fois la partie jeux vidéo passée, il reste encore la terrible session de benchs que nous réservons à notre robot.

Ici, notre exemplaire a vraiment souffert : plusieurs surchauffes et reboots, cela fut intense comme une scène de Real Steel. Clairement, notre exemplaire est vraiment en recul par rapport au même PC de la gamme 15".