EN DIRECT 1494 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Raijintek Coeus EVO

Article
Un modèle grand et intéressant
Rédigé par
Publié le 24 Janvier 2018
Page: 4/6

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place sous le cache et se fixe avec 4 vis. Le bloc reposera sur des supports en caoutchouc. La longueur max de l'alimentation sera de 200 mm. Au niveau de la carte mère, les plots de fixation sont en place. Ensuite, on installe les 9 vis nécessaires. Côté place, pour le ventirad CPU, c'est 175 mm max.

Pour la partie stockage, nous avons des trous de fixation avec rondelles en caoutchouc 2.5 pouces ou 3.5 pouces, ou alors des paniers. Dans tous les cas, il faudra passer par 4 vis pour les SSD ou les HDD. Au maximum, on pourra placer quatre unités de stockage en 2.5 ou 3.5 pouces.

Au niveau de la CG, la fixation se fait avec des classiques vis à main, c'est donc pratique et rapide. On aura 350 mm de disponible pour les cartes graphiques.

La fin du montage est simple et rapide. On ne manque pas de place et nous avons des passages partout. Le résultat est donc très propre même s'il est dommage que Raijintek nous ait collé 4 boutons pour les diodes des ventilateurs plutôt qu'un unique bouton sur le panneau de contrôle.

Partagez :





Concours