EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier FSP CMT510, page 4

Article
Un boitier surprenant pour le prix
Rédigé par
Publié le 26 Février 2018
Page: 4/6

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le bas et nécessite une platine qui est présente dans le bundle. Donc on fixe la platine à l'alimentation, puis on glisse le tout dans l'emplacement avant de refixer le tout avec 4 autres vis. Il faudra donc 8 vis au total. Le bloc reposera sur des pieds en plastique. Au niveau de la carte mère, il faudra mettre les plots en place dans un premier temps. Ensuite, on installe les 9 vis nécessaires. Coté place pour le ventirad CPU, c'est 160 mm.

Pour la partie stockage, nous avons des brackets pour les HDD et SSD. Ils sont tous maintenus par une seule vis à main. Pour le montage des unités de stockage, il faut utiliser 4 vis. Pour les HDD, on n'a pas de rondelles en caoutchouc, dommage. Une fois le tout remis en place, on trouve que les brackets sont assez pratiques.

Au niveau de la CG la fixation se fait avec des classiques vis. Il faudra auparavant démonter une platine de protection. Coté place, c'est 410 mm de dispo.

On connait le châssis, en effet c'est le même que celui du Versa 21 de TT, on sait que le résultat est propre même si le châssis est assez basique. Une fois allumé, on a le droit à des diodes partout sur les 4 ventilateurs, c'est plutôt chouette. On a le droit à du rouge, du bleu, du vert, du blanc, du clignotant ou rien du tout.

Partagez :
Marque : FSP