| Kaptain_K7 a écrit: |
| Ghost of Tsushima j'ai adoré. Après c'est un monde ouvert avec ses défaut : chasse au collectible, activités répétitives, scénario qui ne sera pas au goût de tous (moi il me va très bien même si je reconnais que c'est pas de la grande écriture)
Sinon je viens de voir que No man's Sky a encore level-up, ça fait plaisir a voir. Je l'avais acheté day one et pas ré-ouvert depuis day two. Je vais lui redonné une chance En parallèle je suis sur Terra Scape, Slay the spire et V-rising en coop |
| Kaptain_K7 a écrit: |
| Ghost of Tsushima j'ai adoré. Après c'est un monde ouvert avec ses défaut : chasse au collectible, activités répétitives, scénario qui ne sera pas au goût de tous (moi il me va très bien même si je reconnais que c'est pas de la grande écriture)
Sinon je viens de voir que No man's Sky a encore level-up, ça fait plaisir a voir. Je l'avais acheté day one et pas ré-ouvert depuis day two. Je vais lui redonné une chance En parallèle je suis sur Terra Scape, Slay the spire et V-rising en coop |
| JPC a écrit: |
| @funkydata tu es trop exigeant 😂 |
| niroman a écrit: |
| Lu, je devais jouer à Resident Evil Village.
Finalement Uncharter 4 pc, fait bien l'affaire. On est dans le style de Tomb Raider mais d'une façon différence. C'est un jeu à l'ancienne avec une répétition dans les actions par roulement, escalade, action, énigme, et rebi bi bi loute. L'ambiance est bonne, j'aime bien comment c'est présenté. La communication entre les deux frères est naturellement amenée, ça m'a surpris, c'est bien. Des petits dialogues tout au long du parcours et selon les actions, même si c'est scripté, ce n'est pas gênant, c'est synchronisé au poil de fesse. Justement ça ajoute un petit plus. L'escalade ça dépasse Tomb Raideuse, et de façon très bien fait. Même dans les petits mouvements ça fait naturel au mieux dans la technique du possible, cela reste un jeu. Le grapin, c'est bien aussi. Graphiquement c'est solide et correct, même très beau, sur l'ile avec la cascade, magnifique ! Manque du RT ^^ L'histoire est sympas, il y a le défaut de la redondance dans le déroulement des phases d'actions. N'étant pas un monde ouvert. En résumé je dirais que c'est un jeu bien construit de façon à apporter un plus dans les détails et la mise en scène. Le passage avec le 4X4 et le reste, même les mouvements des personnages c'est de qualité. On sent qu'il y a eu de l'attention de la part de l'équipe de développement. Forcément on est pas dans le réalisme, n'importe qui est déjà mort de très nombreuse fois. J'hésite du coup à pratiquer l'escalade en amateur lol. J'y joue de temps en temps alors la répétition ce ressent moins. Graphiquement ça tourne bien, pas de soucis particulier. -------- J'ai voulu jouer à Robot Rogue City, ayant une bonne critique ou un enthousiasme ? Je n'ai pas compris, graphiquement je ne comprend pas la direction artistique. il n'y a pas d'atmosphère sombre comme le film. Pas de grain montrant la violence photographiquement parlant. Je suis face à des tronche de uc articulées de façon approximatives ( désolé lol ). Des dialogues qui sortent de nulle part, genre qui sort d'un fax. Il y avait moyen de faire quelque chose d'adulte. Pourquoi vouloir penser aux ados d'aujourd'hui ? L'éclairage est mauvais, les visages sans âmes, on dirait des poupée articulées. Les " méchants" aucune crédibilité ... Puis mince il aurait pu rendre Robocop moins robot balais dans l'arrière trappe. Genre le rendre badass ! le mec il va tuer des guignols comme ci j'allais acheter ma baguette. les ennemis, ce n'est pas sérieux, juste des cibles en carton. J'ai testé que le début mais, punaise c'est déjà lourd. Il manque quelque chose ... |