EN DIRECT 1862 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque Corsair HS50

Article
Rédigé par
Publié le 21 Février 2018
Page: 1/4

Si la série de casque VOID de Corsair est plutôt satisfaisante, tant sur le plan du design que de la qualité de la restitution, même s’il faut la travailler un peu à l’aide de l’égaliseur, il n’en reste pas moins que la série demande un petit effort financier. Comme souvent, tout est relatif car les VOID restent, malgré tout, sur des tarifs raisonnables. N’oublions qu’il est tout à fait possible de casser très conséquemment la tirelire quand on parle de casques audio, y compris sur les casques à micro. Corsair ouvre donc sa gamme vers les casques vers l’entrée de gamme avec le HS50. Il est question ici d’un casque compatible avec toutes les sources possibles : consoles, smartphones, tablettes et bien évidemment PC. Nous allons tenter de visualiser la performance d’ensemble, à savoir si la restitution sonore est à la fois de bonne qualité, mais aussi en rapport avec l’ensemble du casque : finition et positionnement tarifaire.

Nom : Corsair HS50
Fabricant : Corsair

Le HS50 est présente dans une boîte en carton noire et bleue. Exit donc le régulier jaune que nous avons sur la série des VOID. Sur la face avant de l’emballage, une photo de trois quart nous présente le casque. Elle est bien évidemment accompagnée du logo Corsair blanc ainsi que des quelques informations sur le bas. Nous en retrouvons quelques-unes sur l’un des côtés ; l’autre comportant une photo du réglage de volume placé directement sur l’écouteur. Les spécifications techniques sont rapatriées au dos avec une nouvelle photo commentée.

Le HS50 est livré avec le bundle suivant : les clauses de garantie et informations de recyclage, mais aussi guide l’utilisateur. Nous avons aussi droit à un adaptateur 3,5 mm femelle vers deux 3,5 mm mâles. Est inséré dans le même sachet la perche de micro détachable.