EN DIRECT 763 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable MSI GE63VR 7RE Raider

Article
Rédigé par
Publié le 19 Mars 2018
Page: 8/8

Il est temps de tirer une conclusion sur ce G63VR. MSI arrive encore à faire évoluer son PC avec l’ajout de RBG touche par touche notamment. Le constructeur a amélioré sa dalle en proposant un réel écran (120Hz) pour une machine transportable. Le confort d’utilisation y est accru en jeu vidéo ou lors de séances cinéma. Le châssis est lui aussi amélioré, en proposant une cure d’amaigrissement mais surtout un nouveau système de refroidissement. Ce dernier est plus efficace et plus silencieux.

Le châssis en aluminium brossé est de toute beauté et facile à entretenir. Cependant, ce beau tableau est assombri par l’unique SSD de notre configurfation, d’une petite capacité et offrant des performances faibles (en bench seulement).

L’Overcloking est possible très facilement via le Dragon Center avec des gains notables. Avec un prix semblable à la version précédente, 1499.99€ pour notre exemplaire, ce MSI G63VR et sa GTX 1060 6Go est vraiment une machine efficace pour qui cherche une machine gamer portable.

Pour
Contre

Ecran 120Hz

Châssis

OC

Stockage de notre exemplaire

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.