Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1288 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier mécanique Corsair K63

Article
Rédigé par
Publié le 16 Avril 2018
Page: 1/5

Les claviers Corsair ont renouvelé le genre du côté des claviers, principalement sur le plan des claviers mécaniques. En effet, la série des K a apporté un design finalement assez peu courant dans le type. Aujourd’hui, après le CES, Corsair propose le K63, clavier mécanique de format compact mais aussi et surtout sans fil. Globalement, c’est une première. Nous précisons globalement tout simplement parce que ce n’est pas franchement le premier, d’autant qu’il existe aussi des adaptateurs, mais c’est surtout le premier d’une grande marque. Il nous faut donc voir ce que ce clavier mécanique apporte tant sur le plan pratique qu’en termes de performances, même si nous devons préciser de suite qu’il y a bien longtemps que le sans-fil propose peu ou prou les mêmes que ceux dotés d’un fil.

Nom : K73
Fabricant : Corsair

Les emballages Corsair varient peu d’un modèle à l’autre. C’est pourquoi nous retrouvons les bandes jaunes sur les arêtes et la large présentation du clavier sur la partie supérieure de la boîte. Bien évidemment, Corsair accompagne tout cela de précisions à la fois grâce à des icônes et des indications scripturales sur le bas. Au dos du carton, le K63 profite d’une photo commentée. L’information la plus importante reste celle de la connexion sans fil fonctionnant sur un 2,4 GHz. En outre, elle apporte un temps de réponse de 1 ms.

A l’ouverture du carton, le K63 est livré avec le bundle suivant : un guide de l’utilisateur, une notice relative aux clauses de garantie, un dongle USB, un câble micro USB vers USB, un repose-poignet détachable et bien évidemment le clavier.



Les nouveautés