Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 719 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque Corsair Void Pro RGB Wireless

Article
Rédigé par
Publié le 14 Mai 2018
Page: 1/5

Le VOID est le casque qui couronne la gamme casque de Corsair. Avec le CES, une nouvelle version est proposée par le fabricant. Il semble que la version que nous avons aujourd’hui sur la tête soit la même qu’en 2015. Du coup, nous en profiterons pour vérifier si, comme le bon vin, le VOID PRO Wireless RGB se bonifie avec le temps. En effet, en 2015, la version sans fil souffrait de quelques petits défauts, comme souvent avec les casques sans fil. Passons donc rapidement au test de ce nouveau VOID PRO.

Nom : Void Pro RGB Wireless
Fabricant : Corsair

Nous passerons très rapidement sur le packaging. En effet, toute la série des périphériques Corsair que nous avons reçus à la Ferme est enfermé dans le même type de boîte au niveau de l’esthétique. En réalité, il n’y a que les dimensions qui changent, en fonction de ce qui est à l’intérieur. Ici, nous avons donc un casque. Comme toujours, les spécifications techniques sont reprises au dos, avec un casque légendé. La partie avant nous présente le casque accompagné de quelques encarts présentant les points importants du VOID.

A l’ouverture de la boîte, nous découvrons le bundle suivant : un livret à destination de l’utilisateur, les clauses de garantie, un câble USB vers micro-USB tressé, manchonné de jaune, une poire de mousse pour la perche micro et une clé USB de réception.






Concours