EN DIRECT 2054 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rallonge Lian Li Strimer (ATX 20+4)

Article
Rédigé par
Publié le 16 Août 2018
Page: 1/3

Aujourd'hui, le marche du RGB se porte bien. On en trouve de partout, et le RGB adressable commence doucement à s'imposer. Que pouvait-il donc arriver de pire ? La réponse avec le kit Lian Li Strimer, qui apporte un éclairage... Sur une rallonge d'alimentation ! C'est original, et les amoureux du genre seront aux anges. Quant aux autres... Ils passeront leur chemin, tout simplement.

Nom : Strimer
Lian Li Strimer
Fabricant : Lian Li

La rallonge Strimer arrive dans une petite boite avec un contenu qui va à l'essentiel : la rallonge pour le câble d'alimentation, le système RGB, le contrôleur RGB et quelques câbles. Plus une petite notice, au cas où.

Le bundle est donc très réduit, mais il aurait pu l'être encore plus si le contrôleur n'avait pas été fourni. Celui-ci prend la forme d'un PCB sur une équerre PCI, ce qui signifie que quelques câbles supplémentaires se baladeront du mauvais côté du boitier. S'il est tout à fait possible de démonter l'équerre, rien n'est ensuite prévu pour le fixer dans le boitier ; sans oublier les boutons (luminosité, vitesse et mode) qui ne seront pas accessibles facilement.