EN DIRECT 2194 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Dream Machines DM2 Comfy S

Article
Rédigé par
Publié le 26 Septembre 2018
Page: 1/5

Dream Machines est une marque jeune de périphériques gaming. Aujourd’hui, la marque d’origine polonaise nous propose au test une nouvelle souris nommée DM2 Comfy S. Nous avons eu l’opportunité d’avoir la DM1 Pro sous les doigts, souris qui gagne clairement à être connue. De fait, c’est avec plaisir que nous voyons arriver entre nos murs cette nouvelle proposition. D’autant que, en cassant quelque peu le suspens, cette DM2 Comfy S fait appel à une coque connue, relativement gage de qualité, même si elle ne fait pas réellement dans le consensuel. Passons donc au test de la Comfy, qui porte bien son nom... Ou pas.

Nom : MD2 Comfy S
Dream Machines MD2 Comfy S
Fabricant : Dream Machines

Chez Dream Machines, le packaging est très simple. Il est à l’image du leitmotiv de la marque : le tarif normalement contenu implique d’aller à l’essentiel. De fait, nous sommes face à une petite boîte en carton alternant le blanc et le rouge. La souris est présentée sur la face supérieure. Au dos, sont rapidement rappelées les principales caractéristiques techniques de la souris à l’aide de trois bandeaux rouges massifs.

A l’ouverture de la boîte, nous constatons que la souris bénéficie d’un bundle sobre qui va cependant à l’essentiel. Le gamer a besoin d’une souris qui glisse bien, Dream Machines nous propose donc un set de patins supplémentaire, une bien bonne chose en soi. En outre, nous avons un guide de l’utilisateur et un autocollant du sigle de la marque.

Partagez :





Concours