EN DIRECT 2332 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque 1MORE Quad Driver In-Ear

Article
Rédigé par
Publié le 05 Décembre 2018
Page: 1/4

En parallèle des Triple Driver BT, nous avons reçu les Quad Driver In-Ear Headphones. Ces derniers sont, cette fois-ci, des modèles filaires. Si les Triple Driver BT disposaient de trois HP par oreillette, ici, nous en avons quatre. Nous restons donc sur des produits axés haut de gamme, tant sur la présentation que sur le prix. Les Quad Driver sont vendus au même prix que les précédents testés : 199 dollars. Il ne nous reste donc qu’à passer au plus "difficile" : l’écoute.

Nom : Quad Driver In-Ear
1More Quad Driver In-Ear
Fabricant : 1MORE

L’emballage est dans la droite lignée de ce que nous avons eu entre les mains : classe. D’une part, le Quad Driver dispose d’une boîte et d’une sur-boîte. La boîte est à rabat aimanté est orné sur l’intérieur des dessins type R et D. Indéniablement, c’est la marque esthétique de 1More, au niveau de la présentation. Comme avec le Triple Driver, la présentation du casque à l’intérieur est parfaitement agencée. Les spécifications techniques sont reprises au dos de la sur-boîte.

Le bundle est ici généreux : nous avons un étui d’un beau skaï, un adaptateur 3.5 mm femelle vers 6.5 mm mâle, l’adaptateur avion (3.5 mm femelle vers deux 3.5 mm mâles), une pince cravate et le combo autocollant/guide de l’utilisateur/clauses de garantie. Nous retrouvons aussi la grande série d’embouts. 1More offre (tout est relatif) cinq séries d’embouts en silicone et trois séries d’embouts en mousse à mémoire de forme.

Partagez :