EN DIRECT 2318 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC Materiel.net Duality

Article
Rédigé par
Publié le 06 Décembre 2018
Page: 1/8

Proposer des machines pour jouer, surfer ou travailler, ce n'est pas assez pour Materiel.net. La preuve avec le PC Duality, une machine faite à la demande avec deux configurations qui prennent place dans un énorme boitier CORSAIR Obsidian 1000D. Deux configurations avec du watercooling, en tuyaux rigides histoire de montrer qui est le maitre, et forcément un tarif plutôt élevé : 8999.90€. Dont 1.44€ d'éco-participation (pour relativiser...). Pour le découvrir, c'est ici !

Nom : Duality
Fabricant : Materiel.net

Avant toute chose, signalons que la machine a été montée et livrée comme pour n'importe quel client. Nous avons donc pu suivre le processus de livraison, et c'était très intéressant puisqu'il y a eu un petit problème avec le transporteur. En ni une ni deux, nous avons reçu un appel de Materiel.net pour vérifier les informations de livraison. Un suivi aux petits oignons, ce qui rassurera les éventuels acquéreurs de cette belle bête qui arrive... Sur une palette ! Le PC est solidement attaché reste ne viendra abimer la configuration ou le boitier. Surtout que les protections à l'intérieur sont particulièrement nombreuses pour protéger tous les tuyaux.

Nous passerons rapidement sur le bundle, inexistant à part un papier de Materiel.net. Pour déballer le PC, c'est très simple, il faut de la place : un surcarton à enlever, puis ensuite on fait glisser le PC du carton intérieur. Autant dire qu'il vaut mieux être deux, et surtout avoir le bureau au rdc si le logement a des étages.

Ensuite, le test. Tuyaux rigides obligent, nous n'avons pas démonté la configuration, et nous n'avons donc pas pu profiter des petits plus du 1000D, comme les supports sur rails pour les radiateurs. Nous avons donc privilégié la découverte du PC avec la vidéo qui suit, les photos étant ensuite pui nombreuses.

Page suivante, le boitier et les configurations !

Partagez :