EN DIRECT 1690 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master Masterbox Q500L : Polyvalent pour 49.90 euros

Article
Très intéressant
Rédigé par
Publié le 18 Avril 2019
Page: 5/6

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en High et une fois en Low. La configuration est celle que nous utilisons habituellement, nous avons par contre ajouter un 120 mm dans le bas pour ne pas tout bruler.

Les résultats sont :

Avec les deux ventilateurs, on le voit, les performances du boitier ne sont pas les meilleures et cela même si vous comparez à d'autres boitiers en deux fois 120 mm. Cela vient du fait qu'on ait que deux ventilateurs de 120 mm, mais aussi en raison des trous d'aération qui sont obstrués par les mesh et le mesh offre lui des très petits trous, donc forcément, l'air a du mal à entrer dans le boitier et à en ressortir. Après, nous sommes sur un boitier à 49 €.

Avec son seul ventilateur de 120 mm en 5 volts, nous avons un boitier qui est inaudible, mais les performances ne seront pas au rendez vous, d'autant plus que le mesh n'aide pas. En 12 volts le ventilateur passe à 40.6 dBa, cela reste raisonnable pour les oreilles, mais ce n'est qu'avec un seul ventilateur.

Partagez :