EN DIRECT 911 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master Masterbox Q500L : Polyvalent pour 49.90 euros

Article
Très intéressant
Rédigé par
Publié le 18 Avril 2019
Page: 4/6

Pour le montage de l'alimentation on commence par retirer le mesh aimanté avant pour avoir accès aux 4 vis du support de l'alimentation. Une fois le support en dehors du boitier, on fixe le bloc dessus avec 4 vis et on remet le tout en place dans le boitier sans oublier de brancher le déport pour le cordon d'alimentation. Pour la carte mère les plots sont en place de base, il ne manque que des vis. Avec le gros Z600 on voit qu'on ne manque pas de place. Pour le ventirad CPU vous aurez 160 mm de hauteur sous plafond.

Pour la partie stockage, nous avons des brackets qui sont maintenus avec des vis à main. Sur un bracket il vous sera possible d'installer un disque dur ou deux SSD, le tout à l'aide de vis. Au total, on pourra donc installer deux HDD, ou un HDD et deux SSD ou alors quatre SSD.

Concernant les cartes graphiques maintenant, nous avons une fixation classique avec des vis. La fixation est bonne et nous avons de 270 à 360 mm qui sont disponibles selon la longueur de l'alimentation qui est en place.

Une fois le tout monté dans ce boitier, le résultat est surprenant, car le tout se fait sans peine et assez facilement. Les passages sont suffisants, bien placés, et les nombreux dispositifs pour installer des colliers sont très utiles. Bref, on l'avoue on a été agréablement surpris.

Partagez :