EN DIRECT 1106 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris ASUS ROG Gladius II Wireless

Article
Rédigé par
Publié le 24 Avril 2019
Page: 1/6

En parallèle de la Gladius Origin, Asus nous a aussi fait parvenir une Gladius II Wireless dont la principale différence tient au sobriquet Wireless l’accompagnant. En effet, ces deux Gladius sont particulièrement proches, pour ne pas dire identiques en ce qui concerne la coque et la prise en main. A regarder de plus près encore, nous allons bien trouver deux ou trois points techniques différents, mais l’essentiel est là : une coque relativement facile. C’est peut-être donc un choix à ne pas négliger pour ceux et celles qui seraient à la recherche d’une souris sans fil. D’autant qu’elle a le bon de ne pas être la plus chère des souris sans fil. Et comble de bonheur, nous avons le tapis qui va avec…ou pas.

Nom : ROG Gladius II Wireless
ASUS ROG Gladius II Wireless
Fabricant : ASUS

Le packaging de cette ROG Gladius II Wireless est semblable à celui de la ROG Gladius II Origin. Nous faisons donc face à une boîte à rabat aux couleurs ROG : rouge et noir. La souris est présentée vue de trois-quarts arrière sur la face supérieure avec un dongle bien en évidence. Les quelques succinctes explications techniques sont placées à l’arrière sans pour autant être particulièrement détaillées. C’est le rabat qui comporte finalement le plus d’information de par la présence de photos de détail commentées.

Au niveau du bundle, Asus est là aussi, comme avec l’Origin, assez généreux. Nous avons droit à : une sacoche molletonnée de transport pour la souris, un câble micro-USB vers USB plaqué or, un guide de l’utilisateur, un set de switches de remplacement avec des références différentes et un autocollant métallique reprenant le logo de ROG.

Partagez :