EN DIRECT 1436 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Mini PC Intel NUC8i7INH : Core i7-8565U et Radeon RX 540X

Article
Rédigé par
Publié le 12 Août 2019
Page: 2/8

Le NUC8i7INH reprend un format NUC tout à fait classique : il se montre donc compact tout en ayant une connectique plutôt complète. Avec le WiFi et le Bluetooth intégrés, on peut gagner sur quelques ports USB et la connectique se montre donc suffisante.

Le dessus, comme toujours, peut se démonter. Rien d'intéressant dans notre cas à voir dessous. Dessous, on trouve quatre vis qui font office de pieds via des rondelles en caoutchouc. Deux trous sont également présents pour le support VESA.

Il faut donc regarder sur les côtés pour voir la connectique. Et comme nous le disions, il y a pas mal de choses.

A l'avant, Intel reste simple avec deux ports USB 3.1, dont un Type-C. Un combo audio est également disponible à côté du bouton Power, et il s'agit encore une fois de la seule sortie dédiée audio.

A gauche, on trouve des évents ainsi qu'un lecteur de cartes SD bienvenu. Le traditionnel Kensington Lock est également ici, dans le bas. Le côté droit reprend les évents, et c'est tout.

A l'arrière, nous trouvons deux ports USB 2.0, la prise alimentation, le port Ethernet et les deux sorties vidéo avec une sortie HDMI et une sortie Mini DP.

Tout est donc là, sauf une sortie audio dédiée à l'arrière avec un autre combo jack. Comme toujours, la finition est irréprochable, et seul le capot peut être critiqué avec sa finition brillante. Pour le reste, nous aimons toujours autant le gris du boitier, impeccable.

Partagez :