EN DIRECT 5615 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier be quiet! Pure Base 500 : Futur Best Seller ?

Article
Pour 75 euros, c'est TOP
Rédigé par
Publié le 17 Septembre 2019
Page: 4/6

On commence avec l'alimentation qui prend donc place dans le bas et qui est maintenue avec 4 vis. Cependant, il est nécessaire de démonter la platine arrière dans un premier temps. L'alimentation repose sur des dispositifs pour lutter contre les vibrations parasites en dessous mais aussi à l'arrière, ainsi l'alimentation n'est pas en contact avec le boitier en lui-même. Au niveau de la carte mère, les plots sont déjà en place sur le plateau, il ne faut donc que quelques vis pour fixer la CM. Nous sommes à 190 mm de hauteur disponible pour le ventirad CPU.

Avant tout, il est nécessaire de démonter la cage HDD, elle est maintenue avec une vis à main. Ensuite on glisse le HDD entre les rondelles en caoutchouc et on le fixe avec 4 vis. La cage HDD peut accueillir deux unités max, ou un HDD et un SSD. Pour le SSD nous avons opté pour la platine avant. 4 vis sont nécessaires et le tour est joué. Au total, on a deux platines pour 4 SSD.

Pour le montage de la carte graphique, nous avons des vis à main pour une installation efficace. Il faudra toutefois faire avec la plative qui sécurise le tout.

Montage et cablâge sont très simples et le résultat une fois le tout en place est très bien, très propre et plutôt beau.

Une fois allumé, on a juste une diode blanche sur le dessus, parfait.

Partagez :