EN DIRECT 1072 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Razer Atheris : Un petit modèle sans fil

Article
Rédigé par
Publié le 04 Novembre 2019
Page: 1/5

La souris du jour va nous faire mentir sur l’affirmation suivante : Razer fait dans la couleur. En effet, l’Atheris dont nous allons parler aujourd’hui est blanche. C’est plutôt sur les produits suivants que vous allez retrouver de la couleur, vive et parfois même très vive. Mais nous y reviendrons en temps voulu. De fait, aujourd’hui, c’est l’Atheris qui va nous occuper. Il s’agit de la proposition de Razer sur le marché des mini-souris. Elle avance la carte de la polyvalence, à savoir aussi efficiente en utilisation quotidienne que professionnelle. C’est une grosse promesse, reste à voir ce que cela donne dans la réalité de l’utilisation. En tous les cas, une chose est sûre, elle pourra s’appuyer sur sa connexion sans fil.

Nom : Atheris
Razer Atheris
Fabricant : Razer

Razer a revu son packaging vers plus de sobriété. La souris est présentée sur la face avant vue de dessus. Les côtés ne portent que le nom de la marque sur fond gris. C’est sur l’arrière de la boîte que nous retrouvons un peu plus d’explications. Malgré, elles ne sont pas bien nombreuses, mais elles présentent l’essentiel.

A l’ouverture de la boîte, nous nous trouvons face au bundle classique Razer. Comme de coutume, nous avons droit à la traditionnelle note sur papier calque, le guide de l’utilisateur, la planche d’autocollants et, puisque l’Atheris est une souris sans-fil, un jeu de deux piles.

Partagez :