EN DIRECT 1114 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de performances en Ray Tracing dans le jeu Call of Duty Modern Warfare

Article
La guerre, oui mais avec des ombres réalistes !
Rédigé par
Publié le 18 Novembre 2019
Page: 3/3

Nous arrivons au terme de ce nouveau dossier et nous avons été agréablement surpris, voir totalement subjugué, par le nouveau moteur graphique du jeu Call of Duty Modern Warfare, qui permet clairement d'envisager le jeu en 4K, avec cinq cartes RTX qui dépassent les 60 fps de moyenne sans Ray Tracing et deux cartes au dessus des 60 fps, dans cette même résolution, avec le Ray Tracing activé.

Sur la question du Ray Tracing, il est plus difficile de trancher, en effet, le dernier épisode de la franchise Call of Duty est un jeu de couloir, avec une action quasi incessante ne nous offrant que peu de moment de répit pour avoir le loisir d'être contemplatif, lors de la réalisation de nos screens, les PNJ s'impatientaient largement verbalement. Et n'occultons pas que le Ray Tracing se concentre essentiellement sur le calcul des rayons des sources de lumière, cela offre des effets d'ombrage bien plus travaillés et réalistes. Control nous avait, par exemple, fourni de véritables scènes d’anthologie une fois le Ray Tracing activé.

Le jeu Call of Duty Modern Warfare offre l'avantage indéniable de pouvoir activer le Ray Tracing sans trop perdre en fluidité, l'impact est généralement d'environ 10 à 15 %.

Partagez :



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI





Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.