EN DIRECT 1694 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier MSI SEKIRA 500G : Il ne manque pas de place

Article
Très gros
Rédigé par
Publié le 28 Novembre 2019
Page: 5/6

Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une bonne grosse séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Notre test est toujours le même avec un processeur 95 watts de TDP avec rad passif Z600 et carte graphique GTX 470.

En 5 volts ou en 12 volts, le boitier propose des bonnes performances, il faut dire qu'avec deux gros 200 mm à l'avant, cela est assez logique. L'apport en air frais est excellent, le boitier propose un 120 mm en extraction à l'arrière et le boitier est aéré dans le haut. Même avec une configuration haut de gamme vous serez à l'aise avec ce SEKIRA.

Coté bruit, vous allez le voir c'est un peu plus compliqué. En 12 volts, assurément avec 42.8 dBa, le SEKIRA s'entend et c'est normal, il a deux gros énormes ventilateurs à l'avant et du petit mesh, mais malgré tout les performances sont là. Par contre, en 5 volts, avec 32.3 dBa, le boitier est très silencieux, mais... En fait ce n'est pas le souffle des ventilateurs que l'on entend, mais les moteurs des ventilateurs. Ce sont eux qui font que le boitier ne parvient pas à 31.6 dBa. Et le bruit émis par les moteurs, une sorte de tchictchictchic, est très très désagréable. Du coup, cela gâche clairement le mode 5 volts...

Partagez :