EN DIRECT 2909 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écouteurs Divacore Nomad+ / Nomad

Article
Rédigé par
Publié le 06 Janvier 2020
Page: 1/4


Dans la série de pods, après des 1More intéressants mais moins convaincants que leur modèles Bluetooth mais, cependant, encore en partie filaire, nous avons reçu ceux de Divacore. Il est question ici de pods disponibles en deux versions : les Nomad et les Nomad +. Entre les deux modèles, l’unique différence technique est celle de la présence d’un boitier simple d’un côté et d’un boitier pouvant faire office de Powerbank de l’autre. Cela est aussi à l’origine d’une différence de prix ténue : 99 euros pour le boiter simple et 119 euros pour celui qui pourra, éventuellement, recharger votre téléphone. Jetons donc un œil à ce produit et répondons à la question de la qualité du rendu sonore, ce qui reste encore et toujours la question la plus importante.

Nom : Nomad & Nomad+
Divacore Nomad
Fabricant : Divacore

Les deux boîtes de Divacore sont simples, classiquement blanches. Elles présentent sur la face supérieure les deux pods. La marque et le modèle bénéficient de police argentée et sous les photos, une inscription détaille les produits. C’est au dos que Divacore place l’essentiel des informations sans pour autant entrer dans le détail. Grâce à cela, nous constatons que l’unique différence se place au niveau du boitier de rangement des pods.

Du côté du bundle, les Nomad sont livrés avec les classiques guides de l’utilisateur, dans une pochette noire pour les Nomad classique, dans une pochette blanche pour les Nomad +. Tous deux bénéficient bien évidemment d’un petit câble plat noir micro-USB vers USB qui permettra de recharger l’un ou l’autre des boîtiers. En revanche, les + profitent eux de deux séries d’embouts de silicone supplémentaire.

Partagez :