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Test écran ASUS CG32UQ (32 pouces, 2160p, FreeSync, HDR 600), page 6

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Rédigé par
Publié le 11 Février 2020
Page: 6/6

Le test avec cet écran est très mitigé : il y a à chaque fois de bonnes idées, mais qui sont démontées par un défaut. L'OSD est beau, mais trop lent, et le système d'éclairage agréable mais peu réactif, pendant que les grips pour manette attrapent la poussière trop rapidement avec une difficulté de nettoyage certaine... S'il y a du FreeSync compatible console, il devient plus difficile pour les joueurs de PC d'en profiter, surtout avec le manque de compatibilité G-Sync. L'écran est plutôt bien calibré mais n'intéressera pas les professionnels de l'image car il manque de précision. Il a pourtant un beau look, mais pour 800€ nous pouvons aisément nous tourner vers un écran 4k FreeSync compatible G-Sync à 144 Hz de la concurrence. La seule chose que vous perdrez est l'option VRR pour les consoles, un des seuls avantages de cet écran.

Pour
Contre

FreeSync

4K

32 pouce

Look

Télécommande

G-Sync compatible inexistant

Calibrage d'usine

RGB mal géré

Attrape poussière

OSD Lent

Prix




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