EN DIRECT 1616 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Thermaltake H550 ARGB : TT donne dans la sobriété RGB

Article
Oui, simple et classique
Rédigé par
Publié le 24 Mars 2020
Page: 3/6

Pour l'ouverture du boitier, on a deux vis à main par panneau.

Pour le châssis en lui-même, nous avons : un cache alimentation avec un support amovible pour un riser, des passages dans le haut, au centre, dans le bas pour les câbles, une cage HDD de deux emplacements à 270°, des brackets SSD et un ventilateur de 120 mm de base.

On commence à l'avant, où l'on a une grille qui est compatible 3 x 120 ou 2 x 140 mm et radiateur de watercooling en 280/360 mm maximum. Plus en arrière, nous avons une platine qui est équipée de passages mais nous n'avons pas de caches en caoutchouc.

Dans le bas du boitier, il y a un grand cache alimentation et une cage HDD. La cage HDD est de deux emplacements, 3.5 pouces ou 2.5 pouces et avec un montage par vis dans les deux cas sauf pour un seul HDD dans le panier. Concernant le cache alimentation, ce dernier propose des passages, une ouverture à l'avant pour le watercooling, un support pour un riser et une fenêtre pour voir son alimentation.

A gauche, on a : un ventilateur de 120 mm de la marque avec RGB, 7 + 2 slots d'extension ajourés au montage par vis et enfin l'emplacement de l'alimentation sous le cache, avec des patins en mousse. Dans la partie haute, nous avons la grille compatible 2 x 120 mm, 2 x 140 mm ou watercooling en 240 mm.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: Intel Core i7-9700K
Ventirad: be quiet! Dark Rock 3
Carte mère: Z390 GIGABYTE
Mémoire: 2 x 4 Go DDR4
Carte graphique: GTX 1060
Alimentation: Enermax Max Tytan
SSD Kingston

Partagez :
Marque : Thermaltake