EN DIRECT 2232 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test watercooling AIO Fractal Celsius+ S24 Prisma

Article
Rédigé par
Publié le 08 Avril 2020
Page: 6/6

Suffit-il d'ajouter du RGB pour offrir une mise à jour à un bon produit ? Oui. Mais modifier deux trois petites choses en plus permet une vraie mise à jour, et Fractal l'a très bien compris avec les Celsius+. Tout évolue doucement, et on apprécie encore plus le produit.

On notera ainsi le léger éclairage en anneau autour du très joli top en verre teinté de la pompe et les coudes pour les tuyaux qui facilitent l'installation. La présence du petit PCB pour raccorder les ventilateurs est toujours aussi intéressante, tandis que les deux modes de gestion des ventilateurs peuvent s'avérer pratiques pour ceux qui ne veulent pas s'embêter avec la création d'une courbe PWM ; il faut ouvrir le boitier pour changer, certes, mais l'idée est là et le fonctionnement est impeccable.

A 160 €, le Celsius+ S24 Prisma se place dans le haut du panier des 240 mm avec éclairage RGB adressable et synchronisable, mais Fractal offre un joli plus avec la gestion des câbles et les deux modes de fonctionnement. Suffisant pour faire la différence et faire pencher certains consommateurs, assurément. A condition d'avoir de quoi piloter un éclairage RGB adressable.

Pour
Contre

Design de l'ensemble

Bel éclairage discret sur la pompe

Performances au rendez-vous

Hub pour les ventilateurs

Modes Auto et PWM

Nuisances sonores un peu élevées en 12 V




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :



Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.